Call Us: (511) 6153939
EXCLUSIVO BOUTIQUE HOTEL EN SAN ISIDRO
Un Lugar Donde Todos Los Detalles Fueron Logrados Pensando En Usted
Languages:
English
Spanish
Spanish
Portugues
Italiano
Aleman
Home
Contact Us
Links
Skype Us

LES DESTINATIONS AU PÉROU


Si vous êtes intéressés pour visiter non seulement Lima, ici vous pouvez trouver des informations sur les destinations principales à l'intérieur du Pérou comme Cusco, Arequipa, Huaraz, Iquitos, Puno, il pourrait être utile d'avoir une idée d'eux.

CUSCO


La ville du Cuzco est la capitale historique du Pérou. Il est situé dans le sud du pays, il compte d'une population approximative de 390.000 habitants. C'est la plus grande destination touristique au Pérou et a une affluence de visiteurs de presqu'un million de personnes par année. C'était la capitale de l'Empire Inca et déclarée le Patrimoine de l'Humanité en 1983 par l'Unesco. La ville de Cusco vous offre une diversité d'endroits touristiques entre lesquels nous pouvons remarquer les suivants :

LE QUARTIER DE SAN BLAS

Dans ce voisinage vous pouvez trouver les artisans, les ateliers et les magasins d'artisanat, c'est l'un des endroits les plus pittoresques de la ville. Ses rues sont dressées et étroites avec maisons anciens.

LA CATHÉDRALE

Cusco Main Square

Entre 1560 et 1664 on a construit la basilique cathédrale de cette ville. Pour cela, les Espagnols ont fait amèner des blocs en granit de couleur rouge de la forteresse connue comme Sacsayhuamán.

UNE PLACE D'ARMES

"Place du guerrier" a été appelée dans le temps des Incas. C'était un lieu important cérémonial où chaque année célébrait l'inti raymi ou la fête du soleil.

KORICANCHA

Le Koricancha a été le sanctuaire le plus importante, consacré au dieu Sol dans l'époque de l'Empire Inca.

SACSAYHUAMAN

C'est une force cérémoniale Sacsayhuamán est placée à 2 kms du Cusco

QUENKO

Le labyrinthe de Quenko avec ses canaux dans un zigzag et où ils adoraient le soleil et la mère une terre

TAMBOMACHAY

Tambomachay ou Tampumachay est connu à ses canaux et aux chutes d'eau qui démontrent les avances des architectes et des ingénieurs hydrauliques incaicos. Tambomachay s'est considéré comme un centre de culte et d'hommage à l'eau.

URUBAMBA

Il est placé dans le coeur de la vallée sacrée à 78 kilomètres de la ville du cusco (1 heure et 25 minutes dans une auto) dans le chemin à Pisac

PISAC

La place principale de Písac est un lieu amusant plein de coloris et avec de divers articles pour la vente.

OLLANTAYTAMBO

La zone archéologique d'Ollantaytambo est une autre oeuvre monumentale de l'architecture incaica. Ollantaytambo est la seul ville inca qui se conserve presque intacte et ses maisons servent encore comme logements où demeurent ses descendants.

CHINCHEROS

C'est un peuple que le style de l'époque conserve aussi. Puisque c'est là où se trouve la zone touristique, pour acheter des objets, des vêtements, des accessoires, etc. c'est là ce lieu où se trouvent les touristes c'est-à-dire les personnes étrangères qui achètent pour emporter des souvenirs à son pays .

MACHU PICCHU HISTORIC SANCTUARY

Tarin to Machupicchu

Il est placé à 110 kilomètres du nord-est de Cusco 4 heures par train.
Une citadelle inca impressionnante construite sur une montagne, riche en flore et faune. Son nom veut dire la Vieille Montagne. Ils l'ont aussi nommé la Ville perdue des Incas.

WAYNA PICCHU

Le gardien éternel du sanctuaire, le Wayna Picchu imposant (la Jeune Montagne chez le Quechua) domine la citadelle inca. L’escalade au sommet est une expérience inoubliable. Dans le chemin et sur le sommet même on apprécie des bâtiments sacrés et des terrasses magnifiques construites sur le bord du précipice. La montée prend de 2 ou 3 heures à pied.

Hotel Basadre Suites San Isidro Lima Peru Hotel. Av. Jorge Basadre 1310 San Isidro Lima Peru
Telefax : (511) 615 3939 E-mail:reservas@hotelbasadre.com
Ubicacion / Habitaciones / Servicios / Tarifas / Promociones / Contacto / Links
Design by: Yteconocen.com